Elle attaque en justice une voyante qui prédisait sa mort

Après l’annonce de sa mort imminente, une cliente porte plainte contre sa voyante. Les faits se sont déroulés à Thionville en Moselle et la mère de famille trentenaire a engagé une procédure de justice contre la pratique frauduleuse.

La voyance en direct par téléphone est elle sérieuse et fiable ? On cherche la prédiction sur les événements futurs qui vont arriver dans notre vie. Cet art divinatoire demeure très populaire, y compris à l’ère d’internet.

Mais une femme a eu une surprise désagréable en contactant une voyante trouvée sur Facebook. Cette dernière lui a annoncé qu’elle allait mourir à la fin de l’hiver, ce qui est relativement proche. Et plus précisément d’une maladie cardiaque. Elle en est tombée malade et a du passer par l’hospitalisation.

Seulement, après un check up médical, il n’y a rien de spécial à signaler. Suite à ça, elle a cherché à rappeler la voyante mais en vain. Celle-ci ne décrochait plus. Après enquête, il s’avère que ce genre de supercherie est courante. La déontologie interdit de révéler le décès de quelqu’un comme ça. C’est pourquoi il faut bien se renseigner sur les avis sur le net d’un professionnel de ce monde-là. Ceci afin d’éviter de tomber sur une arnaque, y compris pour un medium.

Image illustration : Pixabay